Le vendredi 03 novembre 2017
Patron des chasseurs depuis le 9ème siècle, St Hubert est aussi invoqué pour la protection des chiens et des chevaux. À Saint-Hubert, le 3 novembre 2017.
Le verre de l'amitié vous sera offert à l'occasion du vernissage de l'exposition inaugurale rassemblant les artistes Augustin S., Gatien Dardenne, Guy de Potesta, Xavier Dupont.
A cette occasion, et dans le cadre de cette fête patronale, Augustin Sagehomme exposera son concept unique et exclusif: Deer.I.am.
Le concept derrière la Deer.I.am Collection est de donner une seconde vie à un animal admiré et respecté. L’observateur est bouleversé. Le crâne devient l’attraction principale, tandis que le trophée lui-même est secondaire. Plus qu’un objet de décoration, il s’agit d’une œuvre d’art unique personnalisée et entièrement réalisée à la main.Le concept derrière la Deer.I.am Collection est de donner une seconde vie à un animal admiré et respecté. L’observateur est bouleversé. Le crâne devient l’attraction principale, tandis que le trophée lui-même est secondaire. Plus qu’un objet de décoration, il s’agit d’une œuvre d’art unique personnalisée et entièrement réalisée à la main.
Découvrez le reportage de TV Lux tourné à Saint Hubert le jour de l'ouverture: