• Augustin S.

Ouverture de la galerie d'Art de la maison du Bailly dans le cadre des Festivités de saint Huber


Le vendredi 03 novembre 2017

Patron des chasseurs depuis le 9ème siècle, St Hubert est aussi invoqué pour la protection des chiens et des chevaux. À Saint-Hubert, le 3 novembre 2017.

Le verre de l'amitié vous sera offert à l'occasion du vernissage de l'exposition inaugurale rassemblant les artistes Augustin S., Gatien Dardenne, Guy de Potesta, Xavier Dupont.

A cette occasion, et dans le cadre de cette fête patronale, Augustin Sagehomme exposera son concept unique et exclusif: Deer.I.am.

Le concept derrière la Deer.I.am Collection est de donner une seconde vie à un animal admiré et respecté. L’observateur est bouleversé. Le crâne devient l’attraction principale, tandis que le trophée lui-même est secondaire. Plus qu’un objet de décoration, il s’agit d’une œuvre d’art unique personnalisée et entièrement réalisée à la main.Le concept derrière la Deer.I.am Collection est de donner une seconde vie à un animal admiré et respecté. L’observateur est bouleversé. Le crâne devient l’attraction principale, tandis que le trophée lui-même est secondaire. Plus qu’un objet de décoration, il s’agit d’une œuvre d’art unique personnalisée et entièrement réalisée à la main.

Découvrez le reportage de TV Lux tourné à Saint Hubert le jour de l'ouverture:


0 views

 © Augustin Sagehomme 2020 

From the Kingdom of Belgium

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon