• Augustin Sagehomme

The Painters Project by Eric Ceccarini avec Augustin Sagehomme

Ma participation à The Painters Project, comme beaucoup de belles histoires est née du fruit du hasard. Le coup de foudre a été immédiat.


J’ai tout de suite été très impressionné par le travail photographique d'Eric et de l’expression qui transparaissais de ses photos. Le jeux de lumière, l'éclat des couleurs et l'équilibre des contrastes est saisissant.



Behind the scene by Robin Ceccarini



Néanmoins, au delà de son génie et de son coup d'oeil pour la bonne et la belle photo, c’est surtout aussi le côté humain et la sensibilité d’Eric qui m'a particulièrement touché. C'est quelqu’un qui vit sa passion à fond, la partage avec plaisir et m'a accueilli avec le sourire, comme si on se connaissait depuis toujours.


Ayant toujours été attiré et inspiré par la photographie et le domaine de la mode, la rencontre de nos 3 univers artistiques a sonné comme une évidence.


Les oeuvres qui découlent du projet sont harmonieuses et sensuelles et subliment le talent de chacun de nous. Je me souviendrai toujours de ce cocktail réussi qui me donnent de nouvelles aspirations pour l'avenir.


Découvrez le projet et tous les artistes y ayant participé en allant sur www.thepaintersproject.com


Exposition à la Photocity de Tour et Taxis à partir du 25 juin au 12 septembre.


Exposition à la TEN Gallery dès le 2 juillet.




50 views0 comments